Les 12 Olympiens s'affichent au CDI !

Par IRMICE BORDIN-NEE, publié le vendredi 8 mars 2024 08:10 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 08:51
Expo 12 olym.PNG
La classe des 6e C ont réalisé des affiches portant sur les 12 olympiens de la religion grecque antique.

Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir l'exposition réalisée par la classe de 6e C sur les 12 Olympiens du panthéon grec. Sous la direction de Mme. Delagrange, professeure d'histoire-géographie, et avec mon soutien en tant que professeure documentaliste, les élèves ont travaillé pour créer des affiches détaillant la vie et les relations entre ces dieux et déesses mythologiques.

L'exposition vous offre une occasion de découvrir le fruit du travail de nos élèves. Nous vous invitons donc à venir découvrir l'exposition au CDI dès à présent jusqu'au 12 mars. C'est une opportunité idéale pour en apprendre davantage sur la mythologie grecque tout en soutenant nos élèves dans leurs efforts créatifs.

Nous espérons vous voir nombreux à l'exposition !